2015年2月1日星期日

Néphropathie Hypertensive

Description
Il ya deux types de cette maladiedont néphrosclérose bénigne et néphrosclérose maligne. Un certain degré de néphrosclérose bénigne peut être vu dans la plupart des individus âgés de plus de 60 ans. Néphrosclérose maligne est toutefois une affection rare survenant seulement dans 1-5% des patients souffrant d'hypertension.
Causes
La néphropathie hypertensive est en soi une cause d'hypertension : l'hypertension détruit le rein et la néphropathie aggrave l'hypertension, et c'est un des pires cercles vicieux qui soit en pathologie humaine. On dit souvent que le rein est "une victime et un complice de l'hypertension artérielle".C'est une pente inéluctable d'une part vers l'hypertension sévère, d'autre part vers l'insuffisance rénale. À long terme l'hypertension peut causer des dommages des vaisseaux systémiques, artériole est également pas exception. En raison de la dysfonction de l'artère objectif glomérulaire, la pression interne du glomérule va augmenter, ce qui peut conduire à la filtration élevé de glomérules. Et la pression artérielle et de filtration élevé de glomérules peuvent endommager les Immunothérapie endothéliales des capillaires glomérulaires, la cellule inflammatoire dans la circulation sanguine va s'infiltrer, la réponse inflammatoire afin arrive, la fibrose rénale commence. Avec l'aggravation de la réponse inflammatoire, les Immunothérapie rénales inhérents obtenir interrupteur phénotype et, enfin, la glomérulosclérose, la fibrose tubulo-interstitielle, insuffisance rénale et l'urémie se produire.
Symptômes
Si la maladie est provoquée par une infection bactérienne, la personne atteinte présentera une fièvre élevée. Dans certains cas, la quantité d'urine évacuée est trop importante ou trop faible. Parfois, l'urine contient du sang ou des concentrations anormales de substances chimiques. Le diabète insipide néphrogénique est un trouble des reins provoqué par l'incapacité des reins à retirer suffisamment d'eau de l'urine pour assurer sa concentration.
Diagnostic
Tests sanguins peuvent être nécessaires pour déterminer comment les reins fonctionnent. Une collection d'urine pendant 24 heures peut aussi être nécessaire pour évaluer la gravité de la maladie rénale liée à l'hypertension.
Traitements
Contrôle de l'hypertension est essentielle pour la gestion des formulaires malignes et bénignes de la maladie. Pour ce faire en utilisant traitement antihypertenseur essentiellement à supprimer le stimulus des dommages aux reins. L'importance de traitement antihypertenseur doit être souligné afin d'améliorer la conformité au traitement antihypertenseur. Dans le cas de néphrosclérose maligne, les efforts visant à réduisent la tension artérielle doit être plus agressif
D'admission à l'hôpital est la règle et les drogues voie intraveineuse peut être utilisée pour accélérer la réduction de la pression artérielle andthereby rapidement éviter tout dommage supplémentaire rénale de se produire. La réduction agressive de la pression artérielle - Consommation de drogues tels que le furosémide, diurétiques thiazidiques et l'hydralazine va rapidement réduisent la tension artérielle et peut sauver la fonction rénale si elle est utilisée assez tôt. Dans bien des cas, le patient peut développer une insuffisance rénale celle requise l'observation attentive par des tests sanguins de nombreux. De l'insuffisance rénale aiguë ne peut pas être contrôlé par des moyens conservateurs, puis dialyse peut être nécessaire pour permettre la récupération éventuelle de la maladie.
Des traitements caractéristique
Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
Immunothérapie
Immunothérapie
Complications
Hypertension places stress on several organs (called target organs), including the kidneys, eyes, and heart, causing them to deteriorate over time. High blood pressure contributes to 75% of all strokes and heart attacks. It is particularly deadly in African-Americans.

Risk of complications or rapid progression of hypertension become more likely in the presence of other risk factors, including significant elevation of blood pressure, increasing age , smoking, abnormal cholesterol, family history of premature heart disease, obesity, diabetes, coronary artery disease, and other evidence of vascular disease.

没有评论:

发表评论